Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeles11

BB Maine Coon à venir

Messages recommandés

Nous attendons la venue de petits chatons sous notre sapin de Noel entre le 25 decembre et le 1 janvier2012!!!!!!!
Et oui mon Fanfan vient de faire ses preuve avec ma jolie Darwen.
Pour plus de photos et de renseignements passez voir mon site http://www.mainecoongroonamoor.sitew.com
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça manque un peu d'infos sur ton site je trouve:
-d'où viennent les chats
-leur eventuel palmares, ou celui de leurs parents
-un petit topic sur le but et le sens de ton elevage: pourquoi, comment?
etc...

elle a eu ses chaleurs tard dis donc ta Darwen
vivement les bébés de Noel! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon site est assez épuré pais toutes les infos y sont. tu cliques sur les chats sur la page d'accueil et tu as leur pedigree.
Pour les expos ce n'est pas mon but premier. J'en ferais bien sûr mais auparavant il faut que je sélectionne le chat ou la chatte assez costaud pour affronter des juges et surtout être manipuler dans tout les sens. J'ai trop peur du stress que cela peut engendrer chez eux. Mon mâle a son père primé Grand Champion d'Europe et Champion TICA. mais pour ma part Fanfan n'ira jamais en expo, non pas qu'il n'en ai pas les qualités ey la beauté ( voir photo) mais il est trop émotif et cela pourrait être tres néfaste pour son équilibre.
Par contre, en mai il y a une expo à st Marcellin dans le 38 et je pense y inscrire 2 de mes chattes. A voir.
Sinon monsite est en cours de fabrication donc je l'étoffe petit à petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouvais qu'ils avaient l'air d'avoir de grosses pattes, mais j'ai vérifié vite fait sur les photos et je n'ai pas vu de poly...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais attendez je ne suis pas là pour être suspecter de quoique ce soit. Je viens en toute sympathie voir et rencontrer des personnes qui aiment les chats. Je desire echanger, partager et rencontrer des gens intéressants mais je ne viens certainement pas là pour être juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh faut se calmer là ! déjà personne ne juge !

personne n'a rien contre les poly, sayune trouve ça inesthétique mais c'est tout, moi ça ne me dérange pas. je regardais ça par curiosité.
on a quelqu'un sur le forum qui fait des polys, on en a discuté et échangé des points de vue, tout le monde n'est pas d'accord mais personne ne s'est vexé et personne n'est fâché.

je ne vois pas où tu as pu te sentir jugée ou "suspectée" pour te citer. la polydactilie n'est peut être pas représentable en concours mais un chat reste un chat qu'il ait 5, 6 ou 7 doigts !

alors là, c'est toi qui nous suspecte et porte un jugement. relis tout et dis moi ce que tu en penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout la photo avec les pattes en gros plan qui m'a fait dire ça...

M'enfin j'ai juste posé une question... désolée, je ne recommencerai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon OK, avec moi qui suis soupe au lait on va bien s'entendre.
Il est vrai que je trouvais dans les propos des doigts en plus une part de suspicion mais bon. Ma photo avec les groose papate , je l'ai prise en toute connaissance de cause. J'adore voir ses grosses papates deployées! c'est un peu ce qui fait le charme du Maine Coon non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore les grosses papattes !!! Very Happy c'est pour ça que j'ai rien contre les polys, ça leur fait d'encore plus grosses papattes ! Wink

M'enfin j'ai juste posé une question... désolée, je ne recommencerai pas...

roooh sayune ! fais pas ta susceptible ! Laughing on t'aime avec tes questions nous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la communication écrite ! rien n'est plus difficile de transmettre une pensée par écrit. cela demande beaucoup de doigté car elle peut être mal interprétée.
ceci dit, moi, qu'il soit poly, pas poly, aveugle, sourd, muet, 3 pattes, pas de queue, une oreille en moins, bref.... je les aime tous et encore plus !
j'ai été à deux doigts de craquer sur un aveugle ! ben, il est parti....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi viennent de l'école des chats ! superbe les isabelles. trop mignon le gros câlin !!! j'en rêve ! mais comme j'ai deux bébés récupérés en attente d'adoption... les miens me font la tête ! bon, ils sont jeunes encore : deux de 18 mois et un de 14 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres beau mais super enorme,il pese combien?
j adore Good
les grosse pattes j adore ca chez tout les chat ca leurs donne une allure fenomenale I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
donc il a un mois et il est à vendre 800 euros.
loofé, vacciné et pucé à 3 mois.
il pese 700g c'est un gros pepere déjà propre. c'est un Hamooooorrrrrrrrrr.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...