Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolynlb

meurtre d'un chaton

Messages recommandés

ça va pas vous plaire...

http://fr.news.yahoo.com/condamnée-à-6-mois-prison-avoir-tué-chaton-152330574.html
L'affaire se passe en Belgique. Ginette, 31 ans, mère de famille, passe chez son amie Sophie avec qui elle est fâchée parce qu'elle lui reproche d'avoir dénoncé à la police son petit ami qui s'était montré violent. Elle réussit à se rendre discrètement dans la cuisine où elle fait réchauffer un petit pot pour son fils de 18 mois, puis elle place le petit chaton (âgé de 10 jours), de son ex amie, dans le four à micro-ondes, rapporte RTL.be.

Sophie se trouve alors dans le salon qui est séparée de la cuisine par deux portes... Elle a entendu du bruit et un miaulement... "comme un paquet de chips qu'on froisse", a-t-elle dit.

Elle se précipite alors vers la cuisine, se demandant si ce n'est pas quelque chose qui est tombé sur un de ses sept chatons... et elle voit le petit chaton noir et blanc qui ne bouge plus dans le micro-ondes !

Mais le lendemain, Ginette qui dit n'avoir aucun lien avec le décès du chaton, en profite quand même pour envoyer un texto à Sophie : "souviens-toi du dicton: On récolte ce que l'on a semé".

Comme elle n'a montré "aucun signe de remord", le tribunal l'a condamnée à 186 jours de prison. En outre, elle ne pourra pas posséder un animal pendant 10 ans.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part ficher la Ginette à la SPA, ils peuvent pas lui interdire d'avoir un animal...


Qui qui m'aide à la mettre au micro onde à son tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement, je lui ferai suivre une thérapie psychologique en plus de la prison... Parce que j'arrive pas à imaginer qu'une personne saine d'esprit puisse faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a bien un père qui a foutu son gosse dans la machine à laver et qui l'a mise en route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aussi j'ai eu beaucoup de mal à comprendre, je suis restée choquée quelques minutes devant ma télévision lorsque j'ai entendu ça... Mais j'ai pas suivi l'affaire, je suis encore un peu jeune pour toutes ces horreurs... Cependant, j'ai aussi pensé que cet homme avait un grave problème psychologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me choque c'est qu'on dit vouloir interdire la dame à avoir des animaux de compagnie, mais lui, on l'a pas castré...

Pourtant, il faudrait ! Il va pouvoir refaire des enfants si ça lui chante

Evidemment que je trouve ça horrible pour ce chaton... mais y'a pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, pour le chaton, vous pensez qu'après un peu plus d'un an de prison, cette personne aura pris conscience de ce qu'elle a fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis TRES étonnée qu'on donne de la prison pour le meutre d'un chaton... vu que des violeurs arrivent à s'en tirer avec 2 mois avec sursis...

Donc je pense que ça va en faire réfléchir plus d'un en tout cas, même si elle n'en prend pas conscience, ce sera le cas pour beaucoup

Enfin, encore faut-il que les média TV et cie en parlent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bon, la justice (ou l'injustice) Française ne devrait plus m'étonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah des violeurs... seulement du sursis. Effectivement, je ne m'intéresse pas trop à la justice française en fait, c'est d'ailleurs lié au fait que les peines me paraissent absurdes en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très étonnée aussi, les plus de 40 ans de ma famille ont tous tués des chatons un jour où l'autre, c'est tellement banal, dans un sceau d'eau, contre un mur, voir à l'éther pour un véto qui avait pas envie de faire une eutha propre... Enfin si ça pouvait marquer les esprits... Mais j'y crois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est affreux, je pense que ça va marquer la bonne femme qui va se retrouver en prison mais pour les autres je n'en suis pas convaincue... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai que je suis pas non plus à fond les infos... je serai capable de louper le début de la 3ème guerre mondiale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je suis plusieurs journaux sur twitter... et personne a parlé de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai rien a ajouter c est le 2 eme cas de chaton au micro onde que j entend!
j ai lu un autre poste ou des cambrioleur n ont rien eu a voler alors il s en sont pris au chaton de 8 mois et l on mis dans le micro onde sauf que celui ci a explosé,j imagine le carnage quand les proprio sont rentré irritated

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment dégueulasse ces histoires ! les humains sont vraiment des pourris !
bon, je m'étais bien dit qu'il ne fallait pas que j'aille voir ces posts ! je leur souhaite à ces malades mentaux de finir eux mêmes en bouillie mais avec mort lente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça dégueulasse de pouvoir faire ça et de n'avoir même pas un tout petit peu honte de soi-même. Rien que quand je fais mal à un chat ( sans faire exprès bien-sûr ) je m'excuse sans arrêt alors qu'il ne comprend pas ce que je dis enfin je pense ...
Bref, c'est horrible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolynlb a écrit:
ça va pas vous plaire...

http://fr.news.yahoo.com/condamnée-à-6-mois-prison-avoir-tué-chaton-152330574.html
L'affaire se passe en Belgique. Ginette, 31 ans, mère de famille, passe chez son amie Sophie avec qui elle est fâchée parce qu'elle lui reproche d'avoir dénoncé à la police son petit ami qui s'était montré violent. Elle réussit à se rendre discrètement dans la cuisine où elle fait réchauffer un petit pot pour son fils de 18 mois, puis elle place le petit chaton (âgé de 10 jours), de son ex amie, dans le four à micro-ondes, rapporte RTL.be.

Sophie se trouve alors dans le salon qui est séparée de la cuisine par deux portes... Elle a entendu du bruit et un miaulement... "comme un paquet de chips qu'on froisse", a-t-elle dit.

Elle se précipite alors vers la cuisine, se demandant si ce n'est pas quelque chose qui est tombé sur un de ses sept chatons... et elle voit le petit chaton noir et blanc qui ne bouge plus dans le micro-ondes !

Mais le lendemain, Ginette qui dit n'avoir aucun lien avec le décès du chaton, en profite quand même pour envoyer un texto à Sophie : "souviens-toi du dicton: On récolte ce que l'on a semé".

Comme elle n'a montré "aucun signe de remord", le tribunal l'a condamnée à 186 jours de prison. En outre, elle ne pourra pas posséder un animal pendant 10 ans.



pourquoi toujours s'en perndre aux animaux??????????? Sad2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est scandaleux ,horible ..... le chat ses le plus mignon des animaux .
Moi LuLu je sors quelque chose du microndes biensurs madame passe la tete , Mon pere rigole en disant que on aura du gigot de chat . iL FAUT QUE JE LUI RACONTE SE TRUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hommes sont des monstres malheureusement!
la planète se porterait tellement mieux sans nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silu a écrit:
c'est scandaleux ,horible ..... le chat ses le plus mignon des animaux .
Moi LuLu je sors quelque chose du microndes biensurs madame passe la tete , Mon pere rigole en disant que on aura du gigot de chat . iL FAUT QUE JE LUI RACONTE SE TRUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est clair Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayune a écrit:
A part ficher la Ginette à la SPA, ils peuvent pas lui interdire d'avoir un animal...


Qui qui m'aide à la mettre au micro onde à son tour ?


j'avoue que elle mérite le meme sort la "GINETTE" !! comment a t'elle pu faire subire sa !! juste pour une engueulade avec son ex amie !! pauvre chat Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...