Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CerisElfie

Vos chats et le sapin de Noël

Messages recommandés

Noël arrive à trèèès grands pas ! Very Happy

si vous avez des photos de vos poilus avec votre sapin de Noël, je trouve que ça serait sympa des les partager ici qu'en pensez vous ? Smile

je posterai d'ici quelques heures, une fois que le sapin sera fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi, l'an dernier : pas de sapin !!! 3 chatons dans la maison .... je ne vous dis pas les résultats !!!
cette année, je vais mettre des lumières, mais là aussi, je sais qu'il y en a qui, même si elles, il, ne sont plus des chatons, ne se priveront pas de faire joujou avec !
cette année, je n'ai pas trop envie non plus de mettre le sapin... elles vont tout me mettre par terre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes tous courageux de proposer de si beaux joujous à vos minous !!! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil il tient largement debout puisqu'elles ne s'en occupent pas ! elles se cachent juste dessous, je prends une photo dès que possible ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince moi pas de sapîn Shocked
bof pas si mauvaise idée avec les deux destructeur en questions il restera rien du sapin! Mdr
et c est pas une blague!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de sapin ici non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ici, il y a un sapin depuis 3jours et demi!! Mais quand la demoiselle est dans le salon la nuit, le sapin est dans la cuisine et quand la miss vit dans la cuisine la journé, le sapin est à sa place dans le salon!! Je n'ai trouvé que ca pour le garder un peu en vie!
Rien n'empêche qu'il a déjà été par terre une fois! ben oui, c'est trop drôle de s'en servir de vrai arbre!!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici je veux mon sapin! mais avec mes fauves on connait la chanson ... malgré tout je suis tétue et j ai pris cette fois ci un vrai sapin en me disant que les epines allait leur piquer le museau sauf que comme c est un sapin nordman, elles ne pique pas !

et donc le sapin une fois installé dans mon salon, qui est venu faire du branche en branche ? mon chaton !

j ai décidé donc ce matin de le mettre dans mon couloir sous les escaliers afin de pouvoir en beneficier avant qu il ne soit "deplumé" et afin aussi de pouvoir le decorer un minimum... les chats n ayant pas acces au couloir ! hihihih gnagnagna tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah voilà... sapin déjà par terre, et aussitôt rangé ... ils ont passé la nuit à bouffer le plastique et à le vomir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce sont des fauves !! Surprised
elles s'y sont à peine intéressé moi... Sad même pas eu la papatte folle en haut de l'escalier pour jouer avec une guirlande No

enfin, vaut mieux ça que sapin parterre et vomitou partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme pas de sapin je vous met celui de la grand place:


et mes loulou recament


et voila mes chats et le sapin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci caro au moin ca fait chat et sapin ,etant donné que je n est jamais l occase d avoir un sapin a cause de mes destructeur deja que toute ms affaires y passe alors la le pauvre sapin Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore fait le sapin non plus, mais l'an dernier, Futée s'était bien régalée!!!!


on va voir la semaine prochaine si elle s'y intéresse toujours d'aussi près.... l'an passé elle m'a juste cassé qq boules No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Neko, 8 mois, Son premier Noël !
Là où il a été le plus sage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort neko Mdr
je ne l avais meme pas vu au debut Smile
nicole n oublie pas de nous mettre la photo de cette année Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année le sapin sera sauf avec le chiot en bas kashmir passe très peu de temps dans le salon ! lool par contre c'est pas donné que Guess ne mette pas la misère au sapin à son tour cette année ... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à défaut d'avoir mon sapin, voici celui de Gibson, un des chatons sauvés de l'abandon !

toujours le même mais avec ses jouets :

il a un air malheureux !!! Smile
ça donne envie de faire un sapin rien que pour voir les nôtres dedans ! mais sous le poids d'un Léo, d'une Mishka et l'énergie dévastatrice d'une Freyja.... je n'ose pas imaginer ce qu'il va en rester Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de sapin ici, par conviction et de toute façon puisque je ne peux déjà pas étendre du linge sur un séchoir... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos chats sont des monstres c'est pas possible !! ici y a 2 sapins et personne y touche !! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hagalaz a écrit:
Pas de sapin ici, par conviction

le sapin est un symbole paien Wink

bon demain... je refais le sapin! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felinette a écrit:
flip ta 1 ere photo est superbe j adore Mdr
ca sera dure de voter ca va fort la Very Happy

c'est pas moi qui ais pris les photos ! c'est sa maîtresse qui l'a adopté ! c'est un gros coquin ! il semble très heureux. sa maîtresse nous envoie très régulièrement des nouvelles avec des photos ! s'ils étaient tous comme ça, on serait content ! mais je n'ai pas de nouvelles des autres, ceci dit, il faut les laisser faire leur vie ! mais, ça me manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée ce post Good sapin prévu dans la semaine j’essaie de faire une photo en priant pour que Damo n'est pas l'idée sous-grenue d'aller se percher a la cime SuspectMdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, moi, je tente le coup pour le sapin !!! je n'y crois pas trop. mon mari et mon fils se moquent de moi. Léo va mettre le sapin par terre ....
je déferais si mes minous sont trop démolisseurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
vos chats sont des monstres c'est pas possible !! ici y a 2 sapins et personne y touche !! Good


c est que tu a une sainte nitouche a la maison Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felinette a écrit:
Mimi a écrit:
vos chats sont des monstres c'est pas possible !! ici y a 2 sapins et personne y touche !! Good


c est que tu a une sainte nitouche a la maison Mdr


Mdr 2 sainte nitouche alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne, elle fait sa précieuse devant le sapin... mais une fois le dos tourné, j'en retrouve des bouboule et des plumes par terre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi la photo !!! Smile

au fait Félinette, ce n'est pas du tout un concours photo que j'ai lancé, c'était juste un post comme ça Wink

enfin, on peut quand même bombarder de photos hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uchikii a écrit:
Moi la mienne, elle fait sa précieuse devant le sapin... mais une fois le dos tourné, j'en retrouve des bouboule et des plumes par terre ....


Magnifique cette photo !!!!!! J'adooooore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uchikii a écrit:
Moi la mienne, elle fait sa précieuse devant le sapin... mais une fois le dos tourné, j'en retrouve des bouboule et des plumes par terre ....


c est une magnifique photo Bravo
je l aurais bien vu pour le concour photo moi Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerisElfie a écrit:
trop mimi la photo !!! Smile

au fait Félinette, ce n'est pas du tout un concours photo que j'ai lancé, c'était juste un post comme ça Wink

enfin, on peut quand même bombarder de photos hein Very Happy


je le sais bien mais sa embellit le poste Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liozzz a écrit:
Enzo en fifille alors Smile


ils devrait faire connaissance Very Happy
ce sont de petits sosie Good

caro ta puce est a croquer,pourqoi tu ne les met pas pour le concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...