Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sallyvidoc1

adopter un autre chaton

Messages recommandés

Bonjour, nous avons adopté un chaton qui a maintenant 5 mois, et nous pensons à adopté un autre chaton de 4 mois. J'en ai parlé avec la vétérinaire qui m'a dit que je ne devais pas avoir un logement trop petit. Alors maintenant je doute, et espère avoir vos avis.
Notre logement fait un peu moins de 50m2, minette a un arbre à chat de 2m40 dans le salon et un petit arbre de 50cms dans la chambre. J'envisage d'acheter un 2ème arbre de 2m pour la chambre et un de 70cms pour mettre le long de la fenêtre pour qu'elle puisse voir dehors tout en étant bien installée. Avec ces aménagements et la surface du logement, pensez vous que 2 chats auraient assez de place? Ils ne sortiront probablement pas en extèrieur.
Et pensez vous que ma minette sera heureuse d'avoir un compagnon de jeu ou qu'elle est mieux seule?
Je préfère me renseigner avant de prendre une décision.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A deux ils seront toujours mieux.

Et puis bon, ils sont souvent dans la même pièce que les humains... donc pour moi, 50 c'est suffisant. Surtout tous les arbres que tu as (et va avoir) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayune, j'ai suivi ton conseil et j'ai adoptée une femelle de 6 mois par une association. Elle est à la maison depuis le 10 décembre et ça se passe super bien. Elles s'entendent très bien, dorment ensemble, jouent, partagent gamelles et litière. Je suis très heureuse, Minette a l'air très heureuse aussi. Bon du coup, elle s'est un peu éloignée de moi, elle me fait moins de câlins, mais ça c'est pas très grave, l'important c'est qu'elle soit bien. Et les voir toutes les deux ce n'est que du bonheur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est souvent le revers de la médaille Smile Mais si elles s'entendent toutes les deux à merveilles c'est parfait !

Ravie que tout se passe pour le mieux !! Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...