Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kawiit

voici DUB INC

Messages recommandés

salut Dub INC ! mais drôle de nom ! d'où cela vient-il ?
d'où vient ce petit bonhomme ?
s'il vient d'arriver, il lui faut un peu de temps ! il a perdu tous ses repères, toutes ses habitudes, toutes ses odeurs. il va falloir de la tendresse, du calme, des câlins pour qu'il s'habitue à son nouvel environnement !
en tout cas, il est très mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub inc c est le nom d un groupe de musique c est la mere d une ami equi nous l a donné oui c est vrai il est un peu perdu mais tres calins avec moi et il est tres curieux un ptit amour de chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels sont tes projets pour lui ? tatouage, puçage pour pouvoir le retrouver s'il se perd, stérilisation pour éviter le vagabondage, les marquages, les bagarres, les maladies ? vaccinations pour le protéger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ! Dub Inc !! je ne t'ai pas froissé en parlant projets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas du tout juste que je n ai pas pu repondre avantoui tout et prevu dans la semaine prochainecar la j ai ma petite puce quiet a l hopital donc pas eu le temps de repondre en tout cas il c est tres bien acclimate a sa nouvelle maison et surtout a mes deux gros chiens je suis choubaika sur caniforum donc voila pour les nouvelle de dub inc en tout cas il et tres calins et comprend tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 mois!! nan c'est très tard ça, tres tres tard pour un mâle même!
à partir du moment où on voit bien les coucougn', faut y aller!
un mâle castré trop tard peut avoir des problemes de marquage urinaire même après l'operation et surtout entre 5 et 8 mois chez toi heu... confused
nan pas cool, donc à 5 mois c'est bien je trouve Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme 5 mois ou entre 2,5 kg et 3 kg ! cela ne gêne en rien la croissance ! à voir mon Léo, il est super costaud (celui qui est sur le dos dans ma signature) !!!
l'avantage, c'est que les chatons mâles n'ont pas la testostérone qui leur monte à la tête et cela évite les marquages urinaires.
je fais opérer mon dernier sauvé : Gaïko, la semaine prochaine. il a environ 4,5 mois. il fait plus de 2,5 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou voici des nouvelles de dub inc bon tout va bien un amour de chat et maintenant il va vers les chiens sans avoir peur et je voulais vous demandez j ai acheter des croquettes preamilis special chaton est ce une bonne marque je les ai achete a botanic merci pour les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche mais je ne trouve que des questions ! cela semble faire parti du lot des croquettes premium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes les prix sur Z+, Wanimo. moi, j'achète sur Z+. il y a des tarifs intéressants selon les marques et quand on a beaucoup de minous, ça aide bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici la composition:
volaille (dont poulet 14% minimum) gluten de mais, blé, mais, creton, graisse de volaille, graisse animal,riz, poisson, hydrolysat de foie, argile, huille de poisson, caseinate de calcium, sulfate de cuivre (8 mg de cuivre par kg),conservateur: additif CE, anti-oxygenes:additif CE.

vitamines et minéraux au kg
vitamine A 20000Ul/kg
vitamine D3 2000 ul/kg
vitamine E 400 mg/kg
phosphore 0.95%
calcium 1%

analyse moyenne

proteines brutes 40%
matières grasses brutes 18%
cellulose brute 1.5%
cendres brutes 6.5%
humidité 10%
se sont les PREMIALIS GATTINO
voila hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sur en plus j en ai deux gros de chien mais dub inc lui même pas peur se chat va être un warrior comme on dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a en faite pour les croquettes les premialis gattino lui conviendrai ou pas car avant qu on le recupere il etait aux croquettes carrefour.
La par contre quand c est l heure de mangé il mange toute sa ration qu avant non.

Une petite question pour un chat la gamelle si il fini pas sa ration on lui laisse ou on fait comme les chiens on lui retire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pour les chats on laisse car ils mangent pas du tout comme les chiens! c'est par petits bouts, surtout pour un chaton c'est à volonté Eat

je regarderai pour tes croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce qu'il regarde, mais c'est fait avec beaucoup de tendresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai regardé pour les croquettes... Mon avis c'est surtout que l'on sait rien...

Pour commencer il suffit de faire une recherche et franchement on trouve pas grand chose a part des revendeurs... Déjà c'est léger pour une entreprise qui vend de l'alimentation!!

Pour ce qui est de la composition, C'est quoi ce tableau d'analyse bidon...
Il manque 2/3 des infos!!

Comparaison analyses moyenne avec RC Kitten 36:
Proteines brutes 40% (il faudrait 36%)
matières grasses brutes 18% (=)
cellulose brute 1.5% (un peu plus... 2.4%)
cendres brutes 6.5% (7.5%)
humidité 10% (5.5%)
Autres choses qui me plait pas trop... je choisis toujours des croquettes ou le % de viandes "déshydratés" est dans la composition... parce que dans ton cas "volaille (dont poulet 14% minimum)..." ça veut pas dire grands choses!!

Après c'est sur, C'est pas ce qui va tuer ton chats...ça c'est sur!!
Enfin moi! je donnerait pas ça a mes chats!! Ce qui veut pas dire que ce sont de mauvaises croquettes...

Après franchement je dirais qu'on en fait trop pour nos petites bêtes franchement de tout temps les hommes ont eu des animaux et ils se souciaient d'autres choses...

J'espère que ça t'aide!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider a faire ton choix voila ce que tu trouve sur les sites des marques sérieuses:

ça c'est du tableau!!!

... en tout cas je dirais c'est un gage de la qualités, moi en tout cas c'est comme ça que je le voie



COMPOSITION: Viandes de volaille déshydratées, riz, graisses animales, maïs, isolat de protéine végétale*, gluten de maïs, hydrolysat de protéines animales, fibres végétales, pulpe de betterave, minéraux, huile de poisson,levures, huile de soja, poudre d’oeufs, fructo-oligo-saccharides, hydrolysat de levure (source de manno-oligo saccharides), extrait de rose d'Inde (source de lutéine).ADDITIFS (par kg): Additifs nutritionnels: Vitamine A: 20700 IU, Vitamine D3: 740 IU, E1 (Fer): 41 mg, E2 (Iode): 3 mg, E4 (Cuivre): 6 mg, E5 (Manganèse): 54 mg, E6 (Zinc): 176 mg - conservateurs - Antioxygènes.CONSTITUANTS ANALYTIQUES : Protéine: 36% - Matière grasse: 18% - Cendre brute: 7.4% - Fibres alimentaires brutes: 2.4%.*L.I.P.: Protéine sélectionnée pour sa très haute assimilation


Table d'Analyse Quantités
Acide arachidonique (%) 0.08
Cendres brutes (%) 7.4
Cellulose brute (%) 2.4
Fibres alimentaires (%) 7.3
EPA/DHA (%) 0.31
Matière grasse (%) 18.0
Acide linoléique (%) 3.9
Energie métabolisable (calculée selon NRC85) (kcal/kg) 3864.5
Energie métabolisable (mesurée) (kcal/kg) 4090.0
Humidité (%) 5.5
Extrait non azoté (%) 30.7
Oméga 3 (%) 0.7
Oméga 6 (%) 4.09
Protéine brute (%) 36.0
Amidon (%) 25.8


Minéraux Quantités
Calcium (%) 1.06
Chlore (%) 1.18
Cuivre (mg/kg) 15.0
Iode (mg/kg) 3.2
Fer (mg/kg) 208.0
Magnésium (%) 0.08
Manganèse (mg/kg) 68.0
Phosphore (%) 0.96
Potassium (%) 0.6
Sélénium (mg/kg) 0.15
Sodium (%) 0.6
Zinc (mg/kg) 223.0


Vitamines Quantités
Biotine (mg/kg) 3.13
Choline (mg/kg) 2400.0
Acide folique (mg/kg) 12.1
Vitamine A (UI/kg) 23000.0
Vitamine B1 Thiamine (mg/kg) 13.0
Vitamine B12 Cyanocobalamine (mg/kg) 0.13
Vitamine B2 Riboflavine (mg/kg) 46.6
Vitamine B3 Niacine (mg/kg) 147.7
Vitamine B5 Acide pantothénique (mg/kg) 53.0
Vitamine B6 Pyridoxine (mg/kg) 40.7
Vitamine C (mg/kg) 300.0
Vitamine D3 (UI/kg) 740.0
Vitamine E (mg/kg) 600.0



Nutriments Quantités
Arginine (%) 1.85
DL-méthionine (%) 0.79
L-carnitine (mg/kg) 50.0
L-lysine (%) 3.01
Lutéine (mg/kg) 5.0
Méthionine Cystine (%) 1.32
Taurine (mg/kg) 2200.0


A chacun de faire son choix


Sinon il est très mignon!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou de dub inc tout va bien pour lui il grandit a vu d oeil et c est un chat tres calin bon a par quelques betises dans mes plantes vertes ( il joue avec et grimpe dedans Very Happy ) c est un amour de chat bonne journée avous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sterilisé pas encore pas avant debut mars sinon le veto a dit que c etait un bon petit chat en pleine forme voila je vous mettrai des photo demain j ai pas le temps aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va faire tard ça pour la sterilisation!
j'espere qu'il va pas se mettre à pisser partout affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben! il faut savoir ce que l'on veut ! visiblement, le tatouage n'est pas en projet ! et la stérilisation, tout dépend de son poids aussi ?
en espérant, n'est ce pas Kawiit, que tu ne le laisses pas entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...