Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tomcat11

Tatouage sur un chat

Messages recommandés

Moscou, Russie

Encore étourdi après avoir été anesthésié pendant 3 heures, on fait prendre la pose à ce chat afin qu'il montre le nouveau tatouage qu'on vient de lui imposer.
Ce tatouage a été réalisée sur Mickey, un chat issue d'une race de chats nus également connu sous le nom de Sphynx.

La propriétaire se dit satisfaite et elle est heureuse que "l'artiste" ait pû reproduire aussi bien Toutankhamon sur la poitrine de son chat. Elle a déclaré: «Je voulais quelque chose de nouveau et de différent "

Les militants des droits des animaux horrifiés ont qualifié l'acte de barbare et craignent que cette mode puisse s'étendre.

Un porte-parole du RSPCA (SPA russe) a déclaré: "Nous sommes contre l'utilisation d'animaux pour ces modifications purement esthétiques et qui dépendent seulement du bon vouloir du propriétaire."
Il est évident que l'animal n'a rien à dire à ce sujet...

«Nous ne croyons pas à l'utilisation d'animaux comme des accessoires de mode" ajoute t'il, cela démontre le manque de respect que l'homme porte à l'animal quel qu'il soit.” Et de conclure "Nous espérons simplement que cette pratique abominable ne se propage pas. "

Ultime honte pour ce chat, avoir été baptisé du nom d'une célèbre souris. Quand les propriétaire d'animaux sont cons, ils le sont jusqu'au bout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors euh, mon premier chat s'appellait Mickey donc je suis conne? Mdr

Pour le reste, rien a dire, la connerie humaine n'a pas de limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les modifications que certains humains font sur leurs propres corps pour ressembler (essayer dumoins) à un chat, reptile, serpent etc ... On imagine bien que certains le feront volontiers sur les animaux, c'est encore plus lâche, ... et effectivement ca fait peur que cet acte puisse se propager
Elle avait qu'à se tatouer minnie sur le cul celle là, elle aurait compris sa douleur !! furious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant je comprends que l'on aime les tatouages, je suis moi-même tatouée (deux "placards" sur les bras), autant je ne comprends pas que l'on puisse "s'amuser" à ça sur un animal.
L'après tatouage reste tout de même douloureux, même si ce n'est pas atroce, et il est inutile de faire souffrir, si peu soit-t-il, un animal pour un but purement esthétique. Un dessin pratiqué avec une ancre alimentaire aurait été tout aussi stupide, mais indolore.

J'ai honte, mais j'avoue avoir coloré un de mes rats pour le plaisir. Ca ne l'a pas dérangé, il a pris mes passages de coton-tige pour des caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais n'importe quoi !!!

tatouer son animal ????? pauvre bête ! sa maîtresse ne pouvait pas l'aimer au naturel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous les cas lui il n'est pas prêt a se laisser faire tatouer, et je lui donne raison. Faire tatouer son chat??? mais c'est du n'importe quoi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne trouve pas que ce soit la plus fine des idées qu'on puisse avoir, ni la plus intelligente, je ne comprends pas pourquoi vous vous emportez à ce point ?

Ce n'est pourtant pas comme les expérimentations in vivo sur les animaux que l'on fait sur eux alors que personne ne voudrait subir ces tests même pour tout l'or du monde ! Il y a bien des gens qui se tatouent, se piercent, ou se scarifient pour leur propre plaisir... alors pourquoi pas un animal de compagnie ? Il y a des pratiques bien moins anodines qui sont autorisées dans certains pays comme le dégriffage dont une discussion voisine est le sujet !

Mais perso, je n'irais jamais faire tatouer mon chat juste pour le plaisir, c'est trop... "humain" ! non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aramis, ce qui me fait "m'emporter" (bien que je trouve le mot un peu fort me concernant), c'est que l'humain, lui, décide de se faire tatouer, l'animal non !
la cicatrisation est, je suppose, douloureuse, en plus l'animal subit une anesthésie pour ça (il me semble difficile de tatouer sur un animal concient), je trouve que c'est vraiment des peines à supporter pour un "plaisir" bien égoïste du maître... No

(pour les expériences sur les animaux et le dégriffage, là je m'emporterai par contre Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aramis,

Pour être moi-même tatouée, je ne le ferait pas subir à une bête. La cicatrisation est douloureuse, gratte beaucoup, ça peut s'infecter facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant moi aussi tatouée (2 et 2autres en projet) bah je trouve cela au contraire absolument pas douloureux, j'ai cicatrisée à une vitesse folle, aucune démangeaison et aucune infection.... Smile

cela dit, je trouve abominable de faire ça à un animal... faire subir une anesthésie pour ça quand on en connait risque.......... Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, c'est puce pour tout le monde.... de toutes façons, ce sera bientôt la seule méthode reconnue; alors j'ai préféré anticiper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh nicole, on ne parle pas d'identification mais bel et bien d'"art" (je mets les guillemets car sur un animal je ne trouve pas que ça puisse être artistique)

hihihihi ! si tu as un avis sur le sujet n'hésite pas à le partager avec nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups pardon cheers

déjà que je trouve aberrante la mode du tatoo chez l'humain, alors chez les animaux, pour moi c'est de la bêtise en branche (un mot plus cru ne passerait pas!!!!) exactement comme la teinture des poils de ces pauvres animaux qui ne demandent rien à personne que de vivre le plus normalement possible (ok ils sont domestiqués, mais ça reste des animaux de la nature!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais au moins, un peu de teinture sur les poils n'est pas douloureux et ne nécessite pas d'anesthésie...

... Je ne dis pas non plus que je trouve cela très malin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Mais au moins, un peu de teinture sur les poils n'est pas douloureux et ne nécessite pas d'anesthésie...

... Je ne dis pas non plus que je trouve cela très malin...

tant que c'est sans risque et fait dans le respect de l'animal, on peut bien un peu s'amuser avec eux ! zut alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement, pour avoir bossé dans un salon de toilettage où on faisait des couleurs sur les chiens, je peux vous dire qu'ils n'apprécient pas... j'en ai vu longer les murs en sortant oranges ou roses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis patoune, tu fais quoi avec tes zanimaux ?? t'en fais des punks ?? Laughing

nicole, tu m'étonnes que les chiens rasent les murs ! la honte quand ils se voient dans le reflet des vitrines ! Mdr
sérieusement, encore un besoin égoïste du maître No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suppose que le premier post parle de ça...



Franchement, déjà le tatouage en soit n'est pas grand chose d'autre qu'une mutilation... on injecte un corps étranger sous sa peau.. Même si de nos jours, les encres sont "hyppoallergéniques" il reste des risques...
Mon père m'a toujours dit de ne jamais le faire... étant médecin il en a vu des infectés... bref... (ne le prenez pas mal, j'ai quand même un truc en tête pour moi ptdr)

Quant au chat... euh O.o non seulement faut avoir un grain... mais j'espère que le chat leur fait la misère après ! Déjà le tatouage dans l'oreille j'ai toujours trouvé ça immonde et inesthétique... mais alors là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre bête c'est affreux, pour moi c'est limite choquant

je ne comprends vraiment pas l'intérêt de faire subir ça à son animal No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait..

Mais je suis désolée de dire que ça n'a rien à avoir avec un chat ou toute autres betes !

Quel honte ! Si le propriétaire veut un tattouage, qu'il se le fasse sur son corps. Namého !

Après on risque d'avoir plein d'achats d'animaux simplement pour un tattouage.. Bravo Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmerder à ce point un chat pour un tatoo aussi banal... Il y a insulte, là, au chat et au tatouage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawn a écrit:
C'est bien fait..

Mais je suis désolée de dire que ça n'a rien à avoir avec un chat ou toute autres betes !

Quel honte ! Si le propriétaire veut un tattouage, qu'il se le fasse sur son corps. Namého !

Après on risque d'avoir plein d'achats d'animaux simplement pour un tattouage.. Bravo Bad


en effet quel mauvais exemples a donner,il n y a pas de limite pour la betise humaine Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...